Gerard Butler Movie Madness
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Gerard Butler Movie Madness

www.gbmoviemadness.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Dagmar
Organizer
Dagmar


Number of posts : 1486
Registration date : 2006-01-06

Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu Empty
PostSubject: Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu   Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu Clockau3Tue 13 Mar - 15:15

Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu
Gérard Butler, vedette du film 300, est venu à Sorel-Tracy pour y subir des traitements


Sorel-Tracy Region (Source La Voix)


Les Sports par Daniel Lequin


11 Mars 2007 - Le film 300 est sorti en salle hier (vendredi). Oui, mais quel est le lien avec Sylvain Guimond ? Voilà une autre preuve de sa réputation. Ce film repose essentiellement sur un légendaire affrontement entre les forces de Sparte et l'armée perse, quelques 480 années avant Jésus-Christ. Il est spectaculaire et vous vous en doutez bien, les combats y sont nombreux.

Il faut également préciser qu'une grande partie de ce long métrage a été tournée dans les studios qui sont situés tout près du pont Champlain à Montréal. Or, lors d'une scène, l'acteur principal, Gérard Butler s'est blessé sérieusement au dos et ne pouvait plus poursuivre à cause de la douleur. C'est à ce moment que Sylvain est intervenu.

Relaxer...à Sorel-Tracy

Le réalisateur de ce film, Zack Snyder qui avait entendu parler des bienfaits des techniques de Guimond, l'incite à constater les ennuis de la star. " J'ai accepté mais je réalisais que j'avais beaucoup de pression sur les épaules. J'ai demandé quatre jours. On m'a dit qu'on en profiterait pour tourner d'autres scènes. Je ne sais pas si vous savez, mais un acteur de la trempe de Butler coûte énormément cher en plus des journées de tournage qui sont perdues ", explique Sylvain.

C'est ainsi qu'incognito, l'acteur Écossais s'est retrouvé à Sorel-Tracy. " J'ai bien rigolé en sa compagnie. Je voulais qu'il relaxe. Il en avait besoin. Je lui ai fait visiter les îles de Sorel. Il a adoré. Puis, il a assisté pour la première fois de sa vie à un match de hockey avec le Mission de Sorel-Tracy au Colisée. Je lui ai même fait manger une poutine ! Lui qui suivait un régime sévère pour participer au film a trouvé cette période fort agréable. En plus des traitements que je lui ai donnés, il est revenu bien en forme sur le plateau et capable de poursuivre le reste du tournage ", confirme Sylvain, fier de sa réussite.

Lors d'un souper, Butler a raconté son histoire, ses débuts dans le monde du cinéma, lui qui avait amorcé une carrière d'avocat. C'est par un heureux hasard, alors qu'il avait abandonné le métier d'avocat par dégoût, qu'il a découvert ses aptitudes au théâtre. Rapidement, il est devenu l'un des acteurs les plus en demande en Europe. Il aurait même refusé le dernier rôle de James Bond, car il croyait que les suites d'un film semblable aurait pu être désastreuses pour le reste de sa carrière.

Cruise a mal au dos !

Par ailleurs, il y a quelque temps, le chanteur Roch Voisine a fait une apparition imprévue lors d'un match amical à Sorel-Tracy impliquant les membres du " gang " à Curly Pontbriand. Voisine avait confié à Guimond qu'il désirait tout simplement essayer une nouvelle paire de patins avant une partie de promotion qu'il devait disputer le lendemain dans la vieille capitale.

Une fois de plus, on s'est aperçu du réseau de connaissances grandissant de Sylvain Guimond. En terminant, ce dernier nous a informé que Tom Cruise aurait développé récemment des malaises au dos qui l'inquièteraient sérieusement. Tout indique que Guimond pourrait lui prodiguer des traitements lors de son périple à San Diego. Il sera intéressant de voir à son retour si Angelina à assisté à ces séances !




http://www.soreltracyregion.net
Back to top Go down
http://www.gbmoviemadness.com
Charlotte
gbmoviemadness member



Number of posts : 5
Location : St-Félicien (Québec)
Registration date : 2006-03-12

Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu Empty
PostSubject: Re: Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu   Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu Clockau3Sat 17 Mar - 17:59

L'histoire ne dit pas si Gerry a apprécié la poutine LOL geek
Back to top Go down
 
Durant le tournage à Montréal, Guimond est intervenu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» For Montreal
» Montreal Canadians
» Duel dans la boue-Voir(Montreal)
» A Fabulous Time In Beautiful Montreal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gerard Butler Movie Madness :: Oh Canada :: Canada Coast to Coast :: Quebec ( bilingual forum )-
Jump to: