Gerard Butler Movie Madness
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Gerard Butler Movie Madness

www.gbmoviemadness.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Article de Star Inc.

Go down 
AuthorMessage
Dagmar
Organizer
Dagmar


Number of posts : 1486
Registration date : 2006-01-06

Article de Star Inc. Empty
PostSubject: Article de Star Inc.   Article de Star Inc. Clockau3Thu 19 Apr - 14:23

Oh!Gerard,mon royaume pour tes abdos!


Magazine Star Inc.


Mai 2007


Chronique Hollywood,PQ(page 20)


par Chantal Côté


J'adore mes amis gais! Lorsque Gerard Butler était a Montréal pour y présenter le film 300 (il est venu saluer la foule a la fin d'une projection spéciale organisée au Marché Central pour l'équipe de tournage de Montréal,ou le long métrage a été réalisé),deux de mes meilleurs amis gais m'ont appelée pour m'annoncer la nouvelle.Je me suis aussitôt précipitée au Wunderbar de l'hôtel W,puisque c'est la que l'acteur a dit qu'il irait boire quelques verres.Au départ,ce ''rendez-vous'' ne m'intéressait pas trop(j'étais vraiment fatiguée ce soir-la),mais lorsque je me suis souvenue des abdos d'acier de Gerard,je me suis habillée en un rien de temps et,une heure plus tard,je me trouvais dans la section V.I.P. du Wunderbar en compagnie de mes deux acolytes!M. Butler est arrivé peu de temps apres.Laissez-moi vous dire qu'il est l'une des stars les plus sympathiques que j'ai eu la chance de rencontrer.Sans oublier qu'il est beau comme un dieu! Je lui ai demandé ce qu'il avait fait avant de se rendre au Marché Central,et il m'a dit qu'il avait fait du shopping rue Sant-Denis.J'aurais dû y penser avant!
Back to top Go down
http://www.gbmoviemadness.com
 
Article de Star Inc.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» In Sight: STAR CHOICES
» 300 star is always ready for more 'Action!'
» Toronto Star Photo
» 300 Star Gerard Butler
» 300 Star - Gerard Butler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gerard Butler Movie Madness :: Oh Canada :: Canada Coast to Coast :: Quebec ( bilingual forum )-
Jump to: